Paiement
Modes de paiement
Vous pouvez régler votre commande en ligne avec :
- Bancontact card
- Creditcard
- Paypal
Les modalités de paiement dans les magasins physiques peuvent différer. Merci de vous informer lors de la commande.
Acompte et paiement à la livraison
Passez-vous une commande de 300 € ou plus ? Vous pouvez alors choisir de régler 25 % du montant en ligne et de payer le solde par carte de débit lors de la livraison. Pour les commandes inférieures à 300 €, le paiement intégral est requis au moment de la commande.
Cartes-cadeaux, crédits en ligne et codes de réduction
- Valables uniquement pour les commandes passées sur notre boutique en ligne, ils ne peuvent pas être utilisés en magasin physique.
- Saisissez votre code lors du paiement : le montant sera débité immédiatement.
- Les codes de réduction sont personnels, uniques et valables pour une seule utilisation.
Votre code ne fonctionne pas ? Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
Facture
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre facture, que vous pourrez consulter et télécharger. Vous pouvez également retrouver à tout moment la facture de votre commande dans votre compte Xooon.
Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou contactez notre service clientèle par téléphone (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes là pour vous en semaine de 08h30 à 17h00.


